mardi 12 juin 2012

Moody woman

Je vous ai parlé dimanche hier de deux de mes chouchous de l'été : le rose magenta et le orange tout doux de Bourjois. Me revoilà avec un autre chouchou, peut-être même THE chouchou de cet été (même si à chaque nouveau vernis, je dis la même chose...), j'ai nommé le vernis Moody woman n°67 de Sephora.


La marque nous le présente comme un vernis scarabée, à la fois métallisé et avec de nombreux reflets. Son frangin le n°68 Diving in Malaysia est le plus connu de la famille pour être un dupe du Péridot de Chanel.
Le Moody woman lui est plus bleu. Disons que sa couleur de base est bleu turquoise et qu'il a des reflets allant du bleu profond au vert (voire carrément dorés à la lumière artificielle).




Je vous le présente là sans top coat et il est déjà bien brillant. Comme la plupart des vernis Sephora il a tout bon : texture et pinceau agréables, pose facile, couleur bien pigmentée, séchage rapide. Et cette couleur ! Il a tellement de particules brillantes et de reflets différents que je suis limite hypnotisée par mes doigts quand je le regarde (c'est-à-dire tout le temps).
Je l'aime.
Et non pas de nail art sur ce vernis, il se suffit largement à lui-même, non ?

Et puisque j'y suis dans les chouchous de l'été je vous présente deux crayons pour les yeux, eux aussi métallisés et dans les tons bleu-vert.


Ils s'agit de crayons waterproof Bourjois, de la collection Regard effet métallisé, couleurs 54 Bleu clinquant et 55 Vert pépite. Ils glissent tout seul sur les paupières, peuvent se dégrader tout de suite après avoir été posé mais une fois sec ils ne bougent plus et l'effet waterproof est bien là. Cela dit ils partent bien au démaquillage. Et surtout ils sont hyper lumineux et ont des couleurs très vives, parfaites pour l'été, avec un joli côté métallisé (invisible sur la photo, haha). Bref eux aussi ils ont tout bon !


6 commentaires:

  1. Ce Moody Woman est décidément magnifique, et va tellement bien avec ta carnation! Surtout que tes ongles sont parfaits. Enfin, tu m'as bien envie de craquer pour lui :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais craque, craque ! Au prix des vernis Sephora ça permet les folies hein ! Et merci beaucoup pour mes ongles (*rougis*)

      Supprimer
  2. Il te va extrêmement bien je l'ai aussi et c'est vrai qu'il est magnifique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui hein, à chaque fois que je le mets je me dit que j'avais oublié à quel point il est beau ce vernis ^^

      Supprimer
  3. Mais ouiii les vernis Sephora sont super à appliquer je trouve et les couleurs n'ont rien à envier à leurs confrères OPI ou Essie ! Je suis allée sur le site de Sephora j'ai envie de tous les essayer maintenant ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pire étant quand tu vas en boutique Sephora et que tu les vois tous là, bien alignés par couleurs... Comment ne pas craquer ? Oui ils sont vraiment cool ces vernis, y compris au niveau du prix !

      Supprimer