dimanche 23 septembre 2012

Chanson d'automne

The Sunday Nail Battle :
Welcome to Automn

J'aime bien l'automne. J'aime les changements de saison, j'aime voir la nature changer, s'habiller de couleurs nouvelles (et moi avec). J'aime aussi le soleil froid, l'annonce de l'hiver, des chocolats chaud sous un plaid, de la neige...


Pour cette battle je me suis pas trop cassé la tête comme tu vois. J'ai pris le orange, couleur imposé, et je l'ai transformé en feuille morte. C'est simple, c'est facile à porter, je vais même aller au boulot avec.


On a donc un dégradé à l'éponge comme tu en as vu pas mal par ici, je sais, j'en fais tout le temps, mais j'adore cet effet. 
Et le détail en plus, c'est que j'ai matifié le tout. Et ça change tout.


La vigne vierge du voisin qui est en train de changer de couleur en guest star.
(Oui j'ai arraché une feuille chez mon voisin. Oui. Bon mais elle allait tomber de toute façon cette feuille).


Allez, mes doigts et moi on s'en va. Une dure semaine de boulot s'annonce et je me suis toujours pas faite à me lever AVANT le soleil... alors autant te dire que la semaine là, je la sens moyen en terme de ponctualité.

22 commentaires:

  1. c'est doux et tres joli ! j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. C'est assez canon comme eft, tu utilise quel matt coat ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Matte about you d'Essie, j'ai jamais eu l'occasion d'en tester d'autre mais je l'aime beaucoup beauocup !

      Supprimer
  3. Elle est vraiment classe cette manucure ♥

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Et toi aussi merci !
      Je me répète hein, oui, oui, mais vous me faites tellement plaisir avec vos petits mots gentils ^^

      Supprimer
  5. C'est très joli, j'aime beaucoup le dégradé

    RépondreSupprimer
  6. Très joli et très poétique comme manucure, j'aime vraiment beaucoup.

    RépondreSupprimer
  7. Ennn la voleuse de feuilles :p
    J'adore ton dégradé, et en plus en mat, c'est top!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. C'est très joli ! Tu utilises quoi comme vernis matifiant ? Il a l'air vraiment génial !

    RépondreSupprimer
  9. Super joli ! ce mat ne fait pas semblant et le dégradé est super bien fait ! Fan !

    RépondreSupprimer
  10. Wouah !
    Le mélange donne une rendu TOP !

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup le rendu matte... Ça change vraiment tout du dégradé et c'est niquel, ni trop, ni trop peu. Juste milieu et ça déboite.
    D'ailleurs, je retiens l'idée!

    Bonne continuation =)

    RépondreSupprimer