dimanche 25 novembre 2012

50 nuances de gris - Sunday Nail Battle

Si tu ne vis pas dans une grotte tu as reconnu dans ce titre une subtile allusion au roman à succès dont on parle beaucoup en ce moment : 50 shades of Grey.
Et en effet, c'était là le thème de la Battle de cette semaine.
Je n'ai pas lu le bouquin. Mais je suis parfois très littérale comme fille. Tu me dis 50 nuances de gris, je pense direct 50 nuances de gris. Ouais c'est dingue je sais.


Du coup j'ai opté pour le dégradé du blanc au noir. En passant par 50 nuances de gris.
Oui promis c'est la dernière fois que je le dis.


Comme je trouvais tout ça un peu triste j'ai sorti la paillette. Pas n'importe laquelle : Black Knight de Butter London. De la paillette sombre et classe, mais de la paillette avant tout.


Ouh que je l'aime ce Black Knight ! Ne t'inquiète pas, là tu le vois à peine, mais je t'en remettrai surement des tartines dans pas trop longtemps (vu que c'est genre LE vernis pour le réveillon).


Bon je suis pas très bavarde aujourd'hui, ne m'en veux pas, je suis crevée, si je pouvais j'hibernerai trois bons mois. Et puis je t'avoue que je sais pas bien quoi te dire. Par contre si tu as envie de lire un peu plus de trucs un peu plus intéressants : va voir l'article de Férie Lélie pour cette Battle, à lire, vraiment.

5 commentaires: