jeudi 29 novembre 2012

Qui a dit GRIS ? (avec des morceaux de Fairy Cake de Butter London dedans)

Oui ça donnerai presque faim hein ? Non mais "des morceaux de gâteau féérique au beurre londonien" ça donne faim non ?
Et bien désolée, rien à voir, range tes papilles mais sors tes yeux. Oui parce que le petit Fairy Cake (qui est donc un VERNIS pour ceux qui sont mal réveillés là au fond) il t'en met plein la vue mais alors d'une force ! C'est simple depuis que je le porte, - et je pensais le porter tout sagement sur un gris (naïve que je suis) - je passe mon temps à me mater les ongles. Et ça pose certains problèmes dans la vie de tous les jours (genre pendant que j'écris cet article tu vois).


Ah oui non mais là attends, faut que je t'explique un truc. Ça fait trois jours qu'il pleut sans discontinuer. Qu'on dirait qu'il fait nuit même quand il fait jour. Donc pour les photos éblouissante de WOW et de WAAAAAAAAAH, désolée mais c'est raté.

Donc fais jouer un peu ton imagination, merci.


Bien donc ça c'était à la lumière naturelle de nuit  du jour (de pluie donc). C'est mignon mais tu vois pas grand chose du potentiel de "OMG mais qu'il est beau" de ce vernis.


Voilà donc le même à la lumière électrique de mon couloir. Je déteste les photos à la lumière artificielle mais quand on n'a pas le choix hein...


Non mais tu vois un peu ces multitudes de reflets qui s'amusent dans le flacon ? Et sur mes doigts tu les vois aussi ?


Attends les paillettes à la base elles sont grises. Bon ok disons argentées quoi. Et là, bam, à la lumière elles deviennes multicolores. Y'en a même qui se la jouent bleu profond. Et lumineuses avec ça ! De quoi t'égailler un jour de pluie !

(ah oui, n'ai pas peur à la vision de ce pouce. Je me suis simplement épluché le doigt. Oui, oui. avec mon épluche légumes, voilà.)

Donc j'ai fait quoi, te demandes-tu. (cette phrase est moche)
J'ai posé du gris sur tous mes ongles. Sur l'annulaire j'ai posé deux couches de Fairy Cake par dessus le gris. Sur les autres doigts j'ai fait une bande épaisse de Fairy Cake au scotch. Et ça brille.


EDIT : je rajoute ici que si tu veux le voir sur des jolies photos, tu peux aller faire un tour chez Aya qui le porte elle aussi aujourd'hui. Et qui visiblement a du soleil chez elle, ELLE.

Bon t'as compris ce petit c'est mon nouveau coup de cœur. Va falloir le tester sur plein d'autres bases. Et ça tombe bien parce  que c'est bientôt le moment de tout recouvrir de paillettes (le seul problème étant qu'on ne fête pas Noël 15 fois hein).

5 commentaires:

  1. OMG ce butter london, on dirait un bijoux !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait ça ! Il brille presque autant que ma bague, c'est bon signe :)

      Supprimer
  2. Hahaha, non je t'assure j'ai 0 soleil, il fait gris, gris, gris et d'ailleurs j'ai fait mes photos à 21h, vu que ça changeait que dalle xDDDD
    En tout cas, je l'adore, sur tes photos, on voit les reflets bleus, il est vraiment magique quelque soit l'éclairage ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soleil ??? Mais comment tu fais pour avoir des photos si lumineuses ! Lightbox ?

      Supprimer
    2. Pour les photos sur fond noir oui c'est la lightbox et pour les autres, c'est simplement avec la lampe que j'utilise pour la boite ^^

      Supprimer