samedi 22 juin 2013

Le dégradé de l'été

Alors je sais pas vraiment où tu habites, donc il y a de fortes chances que si je te parle soleil, chaleur et sandales ça te parle pas tellement. Mais on est officiellement en été depuis hier, donc j'ai le droit.

Je pousserai pas la cruauté jusqu'à te dire le bonheur de mettre ses petits pieds vernis à l'air libre et de voir ses jambes blanches devenir brunes dorées blanc foncé. Sans parler non plus de la somptueuse glace pêche abricot du glacier en bas de chez moi, ni de l'ombre rafraîchissante des parasols.

Même si celles d'entre toi qui habitent pas loin savent de quoi je parle. *regard complice et satisfait*

Ok j'arrête. Et je te parle de mes ongles à la place. Mais prépare toi parce que c'est l'été là aussi.


L'avantage c'est que le dégradé de l'été, tu peux l'avoir chez toi, même si tu es dans l'hémisphère sud et que donc c'est l'hiver.

Il te suffit de prendre deux couleurs qui te font bien penser à l'été, ici Kerfuffle de Butter London, le rose clair bien-plus-lumineux-en-vrai-qu'en-photo-motherfucker, et Jaffa de la même marque, mon corail-vermillon préféré. Puis ton éponge et ta patience, et voilà l'été sur tes doigts.


Mon cocktail n'est absolument pas raccord. Et ça m'énerve comme le Kerfuffle se fond avec ma peau en photo alors qu'en vrai il est bien plus rose et coloré.

Les vernis de l'été sont des timides qui aiment pas les photos. Je vois que ça entre celui-là et les néon...

Mais je vais aller boire mon verre sur la terrasse et ça ira mieux. (je suis méchante) (en plus j'ai pas de terrasse).


Allez je te bise parce que je sais que tu m'en veux pas. Tu verras quand je pleurerai sur la canicule dans quelques semaines tu pourras te moquer. Sauf si tu y es aussi dedans hein.



9 commentaires: