samedi 10 août 2013

Le kit manucure sur place ou à emporter (Karin Herzog)

Salut mon poussin ! Je sais que mon titre est nul mais c'est pas nouveau hein !
Ce qui est nouveau en revanche c'est que je suis en vacances. Et que je vais pouvoir me peindre les ongles dans tous les sens et te faire plein de photos juste pour toi !
Elle est pas belle la vie ? (Si.)

Je commence par un post totalement différent des autres, puisque d'une je te parle pas vernis mais soin et accessoires et de deux je te parle d'un produit qu'on m'a envoyé pour que je le teste (et que je t'en parle) (enfin je suppose) (ça n'aurai aucun intérêt sinon).

Tu l'as déjà vu à plusieurs endroits de la blogosphère, ce n'est pas une nouveauté pour toi, c'est le kit manucure de Karin Herzog.


Pourquoi je t'en parle ?
D'abord parce que je l'ai testé. Consciencieusement. Ensuite parce que je l'ai adopté pour mes vacances (très productives ongulairement parlant).

Dans ce kit il y a deux choses : un soin pour les ongles et cuticules et des outils (ce qui fait plus que deux choses mais ne sois pas contrariant).


Le soin est plutôt agréable. Une odeur sympathique, une application facile qui pénètre assez rapidement sans laisser de film gras et un effet blanchissant grâce à l'oxygène dissout. Un peu comme l'eau oxygénée qui éclaircit les cheveux (mais n'aie pas peur, il n'y a que 0,5% d'oxygène actif dans la crème, juste ce qu'il faut). Je ne saurai pas te dire si cet effet blanchissant est miraculeux, je n'ai pas eu les ongles ultra-jaunes pour le vérifier (et non, mon abnégation pour ce blog ne va pas jusqu'à me colorer les ongles exprès, ne sois pas fou), mais il est tout de même certain : après l'application c'est joli, après deux semaines d'utilisation encore plus.

La composition est simple (tu peux la voir sur la page du produit), plutôt pas mauvaise (mais évidemment pas bio non plus, je te l'aurai dit hein).

Le seul défaut de cette crème c'est de ne pas être vendue en dehors du kit. Mais enfin Karin, comment on fait nous ?


Les outils du kit sont très complets : un petit ciseau, un coupe-ongle, des bâtonnets, une lime en verre taille mini et un bloc polissoir à 4 faces.
Je t'avoue un truc : je fais partie de celles qui se coupent les ongles. Voilà c'est dit. Mes ongles poussent vite, ils sont plutôt durs et je refuse de passer des heures à les limer. Donc je les coupe et les lime ensuite pour égaliser. Attention, ne fais pas ça chez toi si tes ongles sont mous ou cassants. Le coupe ongle est de bonne qualité, le ciseau aussi et la lime est en verre ce qui est un peu le meilleur de la lime. 
Le kit est petit et se glisse facilement dans ton sac à main (non mais sérieusement, je veux bien qu'on soit toqués des ongles, mais ne me dis pas que tu as tout le nécessaire à manucure dans ton sac à main. Et si oui, ne t'étonne pas de jamais retrouver tes clés hein !) ou plus logique dans ta trousse de toilette quand tu pars en vacances. COMME MOI. QUI SUIS EN VACANCES LA EN CE MOMENT MEME. 

Du coup tu m'excuses mais je vais conclure et aller me jeter dans la piscine.
Ce kit est parfait si tu n'as rien qui y ressemble pour amener en week end ou en vacances. Si tu as déjà tout ça et que ça va juste te faire un kit en plus - à moins que tu sois collectionneuse de kit - ça ne révolutionnera pas ta salle de bain, même si la crème est plutôt réussie.
Il coute 15 euros et tu peux le trouver sur le site de la marque, là.

See you later, elevator ! (je ne suis déjà plus là)

2 commentaires:

  1. Top :)Super pratique !
    Des bisous,
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très pratique, tout ce qu'il faut dans très peu de place :)

      Supprimer