lundi 28 octobre 2013

Du bleu, du teal, du canard - Ombré nails avec The New Black

Salut toi ! Un petit article rapide juste pour te présenter le joli kit à ombre nails Waves de The New Black que j'ai fini par m'offrir à force de baver dessus. (pas littéralement, non)
Le principe des ongles ombrés, tu le connais : c'est chaque ongle d'un vernis différent, dans la même teinte mais du plus clair au plus foncé. Tu vas voir en photo c'est beaucoup plus parlant.


The New Black, c'est des vernis 4 free (sans Toluène, sans formaldéhyde, sans camphre et sans DBP) vendus en kits de deux, trois, cinq vernis pour des associations sympathiques.
Dans la collection des ombré on a donc 5 vernis dans une même teinte, ici en bleu-vert.


Ce que j'aime dans ce kit c'est que les vernis sont d'abord très beaux (ben oui) mais aussi de textures différentes : crème, paillettes, métallique, shimmer.
Ils sont à peu près opaques en deux couches, les plus clairs en auraient mérité trois. Ils se posent très facilement. Et puis quand même ça te fait 5 nouveaux vernis d'un coup. Bleus en plus.
JE. SUIS. JOIE.


Je suis amoureuse des deux plus foncés. Totalement.

Tu peux trouver les vernis The New Black dans ta boutique de vernis en ligne préférée. Ce kit là fait un peu moins de 30 €. Pour 5 vernis (4 ml) quand même.

Tu as compris que j'étais conquise ou j'en rajoute encore un peu ?


5 commentaires:

  1. Cette collection est superbe ! J'aime beaucoup les kits de cette marque en général.

    RépondreSupprimer
  2. c'est superbe!! j'adore ce superbe dégradé de teintes!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. J'adore leur vernis, ils me tentent beaucoup, je crois que je vais craquer^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous 4 ! Craquez, y'a pas de regret ! De la qualité, des jolies couleurs, vraiment je suis ravie de ce kit !

      Supprimer