dimanche 3 novembre 2013

Moustache nails (Nailstorming)

Aujourd'hui je sors les classiques.

Le thème de cette semaine, c'est la moustache. Pas juste parce qu'on est trop hipster et que la moustache, c'est classe (NON), mais parce que Movember. Parce qu'on parle pas des masses de la santé des hommes, faites le test chez vous : votre copain/papa/cousin, il a vu quand un médecin pour la dernière fois ? Pour une autre raison que faire un certificat d'aptitude à la course en sac, je veux dire ? Alors on parle beaucoup santé des femmes, dépistage du cancer du sein ou papillomavirus, mais la santé des hommes bof bof... Donc je te résume : paf, moustache = boum, parlons cancer et dépistage avec les hommes. (dit comme ça le lien est pas évident évident, certes)

Ceci dit, revenons à nos moustaches. Je te disais donc que j'ai sorti les classiques : pour la première fois de ma vie, j'ai fait une vraie french. Beige et blanche je veux dire. Genre mes ongles en mieux mais en fait non. 
Faut que je t'explique, je suis une traumatisée de la french manucure. Parce qu'à une époque (PAS SI) lointaine, c'était la manucure fétiche de toutes les cagoles du Lycée, celles avec le string qui dépasse et le top léopard. Et des faux ongles french manucurés donc ("nan mais c'est pas des faux ongles c'est du gel, quoi !") (j'ai rien contre le gel, c'est la fille dessous qui horripile).


Bref, je l'ai faite donc, cette french manucure. J'ai pas aimé, sans surprise. Mais vu que j'ai rajouté dessus la non moins classique petite moustache, tout change et j'adore le résultat. Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis hein. (je vais tenter le string apparent MAIS AVEC moustache).



Puis la moustache appelant le gentleman anglais, voilà un petit Lord qui tape l'incruste sur Ginger. (Ginger c'est mon annulaire, je sais pas si tu te souviens). En plus ça fait penser au logo du Nailstorming, ça tombe bien.


Non mais un Lord anglais quoi, juste quand Mademoiselle Emma est à Londres, si ça c'est pas un éclair de génie ! (parfois mon cerveau met longtemps à faire un lien mais après il est tout fier) (non mais c'est dimanche on est TOUS un peu fatigués hein).


19 commentaires:

  1. c est trop choupi !! j adore le détail du gentleman !

    RépondreSupprimer
  2. Alors, ta french s'est bien passé? Tu as dépassé ton traumatisme ou tu ne portes plus que des strings léopards désormais?
    En tout cas le rendu est très chouette. Toujours très propre comme d'abitude ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais la french toute seule, non j'ai pas aimé, comme le string léopard seul tu vois, trop traumatisant :p
      Merci ^^

      Supprimer
  3. je kiffe à donf ! j'ai trop rigolé avec ton histoire de fierté après coup hi hi hi !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais des fois ton cerveau réagit APRES. Tu te sens bête mais fière en même temps alors ça va. Merci !

      Supprimer
  4. Enfin quelqu'un qui a eu la même idée que moi! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu, trop mignon ! Et pour Halloween aussi, Jack Skelington est venu chez nous deux. On est connectées !

      Supprimer
  5. Fais gaffe, tu risque de recevoir des string en léopard rose :p Plus sérieusement, c'est joli tout plein. Tes moustaches et ton bonhomme ur ginger sont peint ou ce sont des wd? Je suis intriguée car ils sont très bien réalisés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais figure toi qu'on m'a offert un string rose fluo pour mon anniversaire. Autant te dire qu'il dort au fond de mon placard...
      J'ai tout faire au stylo à nail art ! Et ta question me propulse direct sur un petit nuage ! Merci !

      Supprimer
  6. très joli ! très simple et très classe. les moustaches sont hyper bien faites !

    RépondreSupprimer
  7. Bon alors déjà, j'aime parce que je suis aussi une traumatisée de la french, signe de ralliement de la pétasse du lycée. Ensuite. La moustache. J'adore les moustaches mais en plus ton petit gentleman sur Ginger est TROP CRAQUANT ! Même si j'avais des ongles de Movember, je me suis pas autant foulée, pour moi c'était un petit stamping rapido ahaha. Féloches, c'est trop joli !

    RépondreSupprimer